Forum de guilde Entente Index du Forum

Forum de guilde Entente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Article pour By-You

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Entente -> La Taverne Hyère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 03:57 (2011)    Sujet du message: Article pour By-You Répondre en citant

Salut !
Bon, ça fait un moment que j'ai pas écrit mais en fait je suis maintenant en vacances en Corse avec le bras droit de ma guilde (il fait chaud, c'est super ! Smile )

Déjà, je suis super content de ma team, elle est très bien conçue et gère plutôt bien en donjon ! Je vous montre un petit screen sympa d'un donjon HYPER simple, le Mansot (c'était ma deuxième tentative, la première j'avais voulu le tuer en dernier... Mauvaise idée...)

Voilà, l'xp est pas top malgré le petit chall et les drops, n'en parlons pas: même pas un oeuf... T.T
Après, j'ai été tenter le Ben mais je me suis fait déchiqueter à la dernière salle... J'avais pas prévu que le Hamrack tuerait un perso par tour et, dans ma team, une fois que le sacri est mort... J'ai perdu... J'ai pas le screen de ma défaite, dommage.

J'ai aussi fait un Chêne Mou, je voulais voir ce qu'il était devenu, si il est vraiment aussi nul qu'on le dit... C'est le cas, il est nul. Non pas qu'il soit nul en puissance mais il fait pas xp et y'a plein de mobs avec lui... J'ai perdu le premier (Oui, j'avais oublié: jamais en ligne avec le CM...) et j'ai gagné le deuxième... Sans tutu... --' Enfin bon, je regarde le bon côté des choses: j'ai une capture CM pour l'Ocre ! (Au fait, une pierre 500 suffit à le capturer, maintenant)

J'ai aussi trouvé un screen "marrant" où je fais l'échange de compte avec mon bras droit, ce screen est assez... Spécial, regardez:

Drôle, non ? x)

Ah, j'ai aussi un screen "archive" qui date de l'époque où je farmais les Royalmouths pour faire xp Rukie (maintenant Nine-Time)

Bon, j'avoue, on avait joué sur les boosts avec les Boufmouth de guerre... à l'époque, j'avais pas une force de frappe assez conséquente pour le tuer "normalement". Et, aussi, le temps est très (trop) long ! ^^
N'empêche, une laine pour un chall +140%... Je me demande sincèrement comment fonctionne le côté "aléatoire" de Dofus... N'est-ce pas, Ephem ?

Bon, voilà pour le passé, sinon le futur, j'ai prévu de recommencer le farming de RM, le fait de le faire en une demie heure (le donjon...) m'a motivé ! Je farme les donjons et je revends les captures pour me faire des kamas, racheter des clefs et modifier les stuffs de mes persos qui up... x)
Aussi, une super bonne nouvelle, j'ai (enfin) acheté une deuxième barrette de RAM pour mon ordi, 2Go, je monterai donc à 4Go et pourrai jouer les 8 comptes comme je l'avais prévu !

Bon, sur ce, je retourne bronzer, à bientôt ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 03:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Entente -> La Taverne Hyère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange