Forum de guilde Entente Index du Forum

Forum de guilde Entente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des modifications de ma team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Entente -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: Présentation des modifications de ma team Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Je sais pas si vous vous souvenez mais dans me première présentation j'avais marqué des trucs à faire. Je vous les rappelle:

Citation:
- Faire xp tous mes persos jusqu'au niveau 199
- Passer l'enu air
- Créer 3 autres comptes et échanger mon iop contre un Xel
- Changer de donjon et arrêter de farmer le Royalmouth ! x')

Bon, l'xp est toujours à faire, certes...
J'ai finalement passé toute ma team feu et l'enu l'est lui aussi.
J'ai échangé le iop contre un xel et j'ai un ami qui m'a donné un feca THL.
Je peux désormais changer de donjon car ma team est bien.

Les rôles des personnages n'ont pas changé, je vais vous présenter les deux nouveaux et vous montrer les stats des autres:

La Xel : Nine-Time, niveau 176

Rôle:
- Dévouement
- Contre/protection aveuglante sur le Sacri
- Tapeur secondaire

Petite histoire:
à la base, ce perso s'appelait Rukie et était à un très bon ami à moi IRL. Je lui ai proposé de me le donner contre mon iop (je gardais quand même mes stuffs et lui les siens) Il a tout de suite accepté, il préférait jouer bourrin ! x)
Du coup, j'ai eu le perso, je l'ai renommé, restat (il était air... Pfff...) et parcho intel ! (Il était déjà parcho sagesse et agi)
Pour son stuff, je me suis pas embêté: pano CM + ceinture fulgu + Gelano + Rod Gerse et c'est parti pour roxxer !!! <3

Le Féca : Nine-Shield, niveau 187

Rôle:
- Armures sur le Sacri sauf incandescente
- Bouclier Féca sur le Sacri
- Renvoi de Sort sur le Sacri si je veux faire un petit autowin
- Tapeur secondaire

Petite histoire:
Ce personnage était au bras droit de ma guilde, il me l'avait prêté et je m'en servais beaucoup... Plus que lui... Il a finalement décidé d'arrêter Dofus et m'a donc donné son perso. Il était déjà stuffé, j'ai juste eu à le restat pour lui mettre un peu plus de points en sagesse (je prévois un parchottage dans un futur très très proche)
Je lui ai aussi acheté une puissante ceinture fulgu pour passer en 10PA de base.

Le Panda : Nine-Drink, niveau 151

Rôle:
- Placer les joueurs en croix pour les PA
- Placer les mobs pour taper au bâton/Marteau
- Vulné feu les monstres
- Donner des PM au Sacri

Modifications effectuées sur ce perso:
- J'ai revendu la cape de classe pour acheter l'anneau (qui désactive la ligne de vue de la vulné incandescente)
- J'ai pris une cape d'Elya Wood pour les 2PO et l'intel qui me permet de mettre la Limbes

Ce qu'il reste à faire... :
- Je veux le parchotter intel et sagesse pour pouvoir changer ses stuffs et gagner en vita/sagesse (là je dois avoir 201 d'intel pour la Limbes)
- J'aimerais un Gelano PA/PM qui me permettrait de virer la Limbes et, donc, de me servir du Panda pour capturer (l'Enu pourrait alors taper et j'irai plus vite en combat)

L'Eni : Nine-Heal, niveau 184

Rôle:
- Donner des PA
- Mot de recons sur le sacri quand ça va pas
- Tapeur secondaire

- J'ai vendu ma ceinture Tot pour m'acheter une puissante ceinture fulgu et passer en 10PA de base
- J'ai revendu ma Xiothine pour acheter un Rod Gerse. L'eni est maintenant un tapeur assez efficace
- J'ai parcho la sagesse

- Xp xp xp xp xp xp xp xp et avoir le Brageut rapidement ! <3

Le Sacri : Nine-Blood, niveau 167

Rôle:
- Sacrifier la team
- Tapeur principal

- J'ai revendu toute sa pano sauf le Gelano PM et la ceinture fulgu et je lui ai offert une pano CM, il est passé feu
- Un petit M'Pouce ! Smile
- Parchottage intel et sagesse

- Je dois le faire xp au moins jusqu'au Rod Gerse (lvl 176)
- Je dois lui diamanter des sorts, il en a plein à monter...

L'Enu : Nine-Cash, niveau 145

Rôle:
- Faire Cupidité
- Donner des PM au Panda
- Corrompre le Boss
- Tapeur secondaire
- Capturer

- Il est passé feu (Je sais pas pourquoi mais un enu feu ça étonne beaucoup les gens... Enfin bon ! x) )
- Parcho intel et sagesse
- Une petite pano CM accompagnée d'un M'Pouce

Donc voilà, il y a eu quelques changements bénéfiques qui me permettent d'avoir plus de possibilités avec ma team (Grâce aux 2PA en plus et aux boucliers qui rendent mon sacri bien plus résistant)
Oui, je joue en qualité inférieure, j'ai modifié les options de Dofus pour que le jeu soit le plus rapide possible, au détriment de sa beauté... Chacun son choix, hein ? :p
Toutes les ceintures parabiotes sont des puissantes ceintures fulgurantes.
Je suis pressé de finir le parchottage intel/sagesse, il m'en manque juste deux, un pour le panda un pour le feca...

Le prochain article sera pour vous montrer l'efficacité de cette team en combat et vous expliquer comment je joue.

Merci d'avoir lu ! Smile

Ninetainedo

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeurdesaphir
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:58 (2011)    Sujet du message: Présentation des modifications de ma team Répondre en citant

Belle présenrtation Cédric ! Smile
bnne team

Meneur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:58 (2011)    Sujet du message: Présentation des modifications de ma team Répondre en citant

... T_T

Evenlis
Visiteur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:37 (2011)    Sujet du message: Présentation des modifications de ma team Répondre en citant

Lol ced, bonne présentation claire et haute en couleur, mais c'est pas la peine de mettre un cœur dans chaque présentation de tes persos x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Présentation des modifications de ma team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Entente -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange