Forum de guilde Entente Index du Forum

Forum de guilde Entente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Entente -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maubenu
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:34 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bien le bonjour Very Happy
Donc cela va faire environ 2 ans que je joue a Dofus, j'avais commencer pas créée des personnages sur Pouchequot mais bas niveau seulement puis je me suis sérieusement investi sur Rykke Errel. Je suis un enutrof niveau 137. J'ai un pandawa niveau 156 sur le même serveur mais il est malheureusement destuff. Le seul métier de mon personnages est pêcheur lvl 36.
La seule guilde ou je suis réellement resté est Shimizu, mais je suis notamment passer par Le Kartel.
C'est tout se que j'ai a dire pour me présenter. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
srarrache
Membres

Localisation: devant mon ordi, parce que si j'étais derrière je verrais que dalle !! :p

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Alors moi je le recommande car tout le monde sait que dans entente, on aime bien les enu (y) !

Après que dire, ta présentation est un peu légère, mais elle est correcte au niveau des informations. Tout le monde n'est pas un PGM en recrutement après Wink

voili voilou =)

Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut, tu es le bienvenue dans la guilde, tu auras qu'à mp l'un des membres quand tu pourras pour qu'il t'invite ! Wink

Relapse
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi !
C'est cool que tu sois passé par le forum, ça permet de pas recruter n'importe qui ! Smile

MSN
Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Membre invité, sujet clos, j'espère que tu te plairas dans la guilde. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Entente -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange