Forum de guilde Entente Index du Forum

Forum de guilde Entente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tutoriel] Le Royalmouth !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Sorties -> Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: [Tutoriel] Le Royalmouth ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vais faire un petit tuto sympa pour vous expliquer clairement et en détails comment faire la Serre du Royalmouth !

I- Le chemin vers le donjon :

Tout d'abord, voici le chemin le plus court pour rejoindre le donjon (sauf si vous avez les skis, cela va de soi ^^)

Il suffit d'aller à fond à gauche à partir du zaap jusqu'à ce qu'on ne puisse plus puis on monte jusqu'à ce qu'on puisse plus, une case à droite et on continue de monter jusqu'au donjon. ^^

II- Monstres des salles superflues ! ^^ :

- Le Boufmouth :

Alors, ce monstre n'est pas vraiment dangereux dans le donjon, il a des faiblesses à l'eau et des résistances à l'air.
Il tape à distance à une distance de 3/4Po mini et avec une distance maxi modifiable mais un lancer en ligne.
Il vole 2Po quand il tape et en vol de vie mais ne fait pas très mal.

- Le Boufmouth de guerre :

Monstre avec résistances neutre et faiblesses feu.
Il fait un sort à distance avec la Po modifiable qui donne 50% de faiblesse à un allié dans tous les éléments mais qui, en contrepartie, lui donne 50 de dommages à chaque fois qu'il est frappé (y compris par les alliés). Il peut donc vous aider à frapper très très fort en contrepartie d'un peu de vie.
Il tacle mieux que ses autres potes et tape assez loin avec une portée modifiable.

- Le Bouftonmouth :

Celui-ci a des résistances à la terre et des faiblesses à l'air.
Il ne tape qu'au corps à corps mais vole 200 d'agilité en frappant. Etant donné qu'il tape air, il finit vite par taper du 400/500. Perso je les tue le plus vite possible parce-que mes persos sont air donc je préfère garder mon agi ^^

- Le Boufmouth légendaire :

Faiblesses à la terre et résistances au feu.
Ce monstre est, de mon point de vue, le plus dangereux. Il tape assez fort en zone bâton au cac en retirant des PA et il peut taper de loin en faisant reculer sa cible (Lancer en ligne pour ce sort)
En général, j'essaye de les éliminer prioritairement.

III- Les salles préliminaires :

- La première salle :

Deux Boufmouths, un Bouftonmouth.

- La deuxième salle :

Deux Bouftonmouths, un Boufmouth, un Boufmouth de guerre.

- La troisième salle :

Deux Bouftonmouth, un Boufmouth, un Bouftmouth légendaire et un Boufmouth de guerre.

- La quatrième salle :

Trois Boufmouth, un Bouftonmouth et deux Bouftmouth légendaires.

- La cinquième (et avant-dernière) salle :

Trois Bouftmouth légendaires, trois boufmouth de guerre, un Boufmouth

III- Le Boss !!! :

- Tout d'abord, le placement de départ :

Je vous conseille, bien évidemment, de placer votre donneur de PA dans le coin tout en bas ^^.

- Le monstre :

Alors, quelques points avant de commencer:
- Comme tous les boss de Frigost, il a un état "Invulnérable" qui lui permet d'être complètement immunisé contre tous les dégâts qui lui sont infligés.
- Il a trois sorts à sa disposition:
- "Hubermouth" : Sort de frappe qui touche tous les alliés au corps à corps du RM. ça fait assez mal et c'est des dégâts en vol de vie, il vaut donc mieux éviter de se faire toucher trop de joueurs.
- "Lichemouth" : Sort qui attire d'une case tous les joueurs à 2 cases du RM. Ils perdent aussi 1PM.
- 'Aléamouth" : Sort qui permet au RM d'invoquer aléatoirement un monstre du donjon.
- Il a des résistances partout sauf en eau. Un bon petit personnage eau est donc le bienvenue pour expédier rapidement le monstre... Quand il n'est plus invulnérable.
- Pour son initiative, je ne sais pas trop mais mon Panda joue juste après lui et a 2000 d'ini tout rond. ça peut servir, vous allez voir la suite ! Wink

- La technique :

Alors, avant tout, je vous conseille de tuer le Bouftonmouth, les Boufmouth et les Boufmouth légendaires. Si vous voulez jouer avec les boosts des Boufmouth de guerre, vous pouvez vous le permettre car ils ne frappent pas aussi fort que leurs congénères à présent défunts.
Pour pouvoir taper le RM, vous devez le pousser (attirance, chamrak et karcham ne marchent pas.)
Faites bien attention ! Si le Royalmouth reçoit des dégâts de poussée, il tue instantanément tous les personnages alignés avec lui.
Petite précision rapide au sujet des légendaires: Etant donné qu'ils ont un sort qui permet de pousser, il arrive que l'IA pense à vous pousser contre le RM pour OS un maximum de vos joueurs. C'est pour cela que je vous conseille de tous les tuer, même si il est invoqué. ça pourrait vous être fatal.
Une fois que le RM a été poussé et que tous vos personnages sont encore vivants, vous pouvez le taper tranquillement jusqu'à ce que ce soit à lui de jouer.
Je vous recommande donc d'avoir un personnage de votre team qui joue en deuxième et qui peut pousser le RM d'une case. (Personnellement, je me sers de mon panda pour pouvoir le mettre là où je veux et le vulné air.)

Voilà, j'espère que ce petit tuto vous a plu, bonne chance ! =)

PS: Si vous avez de la chance pour les challenges, vous aurez une xp semblable à celle-ci:

à bientôt !

Dernière édition par Ninetainedo le Mer 22 Juin - 17:38 (2011); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: [Tutoriel] Le Royalmouth ! Répondre en citant

Et voilà, tutoriel (enfin) fini ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: [Tutoriel] Le Royalmouth !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Sorties -> Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange