Forum de guilde Entente Index du Forum

Forum de guilde Entente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Continuité de la AA, la cape MC et la doro le blak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Sorties -> Drop
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous donner un coup de main, d'aile, d'os, de patte etc. à ma solide besogne ?
attends j'ai toujours pas fini mon join ><
100%
 100%  [ 2 ]
C'est parti on va leur botter leurs fesses à ces... quoi ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
srarrache
Membres

Localisation: devant mon ordi, parce que si j'étais derrière je verrais que dalle !! :p

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Continuité de la AA, la cape MC et la doro le blak Répondre en citant

Salut les guildeux !!!

Donc j'avais parlé d'un drop de pano AA, mais j'ai eu un changement de plan, et j'ai donc décidé de monter nunu directement 130. je dois donc me débrouiller pour dégoter une Doro le blak et une corbacape mastralis. Seul souci : Je solote pas le MC !! et j'ai pas encore regardé ce qu'il me faut précisément pour la doro. j'aimerais donc un petit coup de pouce ^^'

Voilàààà !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Sorties -> Drop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange