Forum de guilde Entente Index du Forum

Forum de guilde Entente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etrange parchemin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Entente -> La Taverne Hyère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torge
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Etrange parchemin ! Répondre en citant

Bonjour j'ai remarquer quelque chose de bizarre ces2 derniers jours sur le sites Dofus.

2 parchemins que voici :

Le premier.

Et le deuxième.

Et enfin j'ai réuni et sa donne ça :

D'après vous que cela peut t-il être ? Une annonce de la nouvelle ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
srarrache
Membres

Localisation: devant mon ordi, parce que si j'étais derrière je verrais que dalle !! :p

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: Etrange parchemin ! Répondre en citant

Alors d'après mes recherches, le dernier mot taché est famillier et je pense qu'elle parle donc des "Montilliers", mot étrange que l'on peut voir en hdv animaux, et que j'ai retrouvé içi : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=614870Montilierfami.jpg

Ensuite je pense aussi que le début du parchemin ne ressemble pas à un début de lettre, aussi soupçonne-je l'existence d'une 3ème partie, qui serait en fait le début de la lettre. Je cherche peut-etre un peu trop loin, mais bon x') toujours est il qu'il manque encore un bout en haut je pense.

Et bien sur tout ça a un rapport avec Vulkania bien évidemment Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Etrange parchemin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Entente -> La Taverne Hyère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange