Forum de guilde Entente Index du Forum

Forum de guilde Entente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quête Dofus Ocre = Beaucoup d'archis O_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Entente -> La Taverne Hyère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torge
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Quête Dofus Ocre = Beaucoup d'archis O_O Répondre en citant

Salut a tous je suis donc aux archis monstres de la quête ocre comme certains le savent deja.
J'en appelle donc à votre aide.
Je ne fais que des échanges d'archis pour le moment mais je dispose de quelque bon archis.
Pour plus d'info cliquer sur ma signature.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Quête Dofus Ocre = Beaucoup d'archis O_O Répondre en citant

Je viens de faire le tour de tous mes archis et je n'en ai aucun qu'il te faut, désolé... =$

Torge
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Quête Dofus Ocre = Beaucoup d'archis O_O Répondre en citant

Merci quand même d'avoir regarder c'est déjà sympa Smile!!

Relapse
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:30 (2011)    Sujet du message: Quête Dofus Ocre = Beaucoup d'archis O_O Répondre en citant

De même, j'ai en aucun qui t’intéresse =s   

Dernière édition par Relapse le Lun 20 Juin - 13:40 (2011); édité 1 fois
MSN
srarrache
Membres

Localisation: devant mon ordi, parce que si j'étais derrière je verrais que dalle !! :p

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:50 (2011)    Sujet du message: Quête Dofus Ocre = Beaucoup d'archis O_O Répondre en citant

Moi j'ai ribibi le cher là. mais les archis ne m'intéressent pas je les vends donc...

Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Quête Dofus Ocre = Beaucoup d'archis O_O Répondre en citant

(Oui, oui, Sra est un connard)

Torge
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: Quête Dofus Ocre = Beaucoup d'archis O_O Répondre en citant

J'échange contre plusieurs archis que tu peux revendre.
Et me dit pas d'aller les vendre avant ! Very Happy

srarrache
Membres

Localisation: devant mon ordi, parce que si j'étais derrière je verrais que dalle !! :p

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Quête Dofus Ocre = Beaucoup d'archis O_O Répondre en citant

Ha okay ^^ donc non nine je suis pas un connard, et ca me va ^^ reste à voir quels archis :p

Torge
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: Quête Dofus Ocre = Beaucoup d'archis O_O Répondre en citant

Je te propose :

-Tofuldebeu l'Explosif
-Geloliaine l'Aérien
-Tofumanchou l'Empereur

3 contre 1 se me semble correct.

Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: Quête Dofus Ocre = Beaucoup d'archis O_O Répondre en citant

Vic, t'auras du mal à chopper les archis que tu demandes en les cherchant en guilde parce-que je connais pas beaucoup membres d'Entente qui ne sont pas seulement intéressés par l'argent donc bon...
(Je ne cite personne mais je déteste vraiment cette mentalité, moi)

srarrache
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: Quête Dofus Ocre = Beaucoup d'archis O_O Répondre en citant

Marché conclu vic ^^ et nine c'est pas cool cque tu dis là :S

Neo-Junior
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 04:42 (2011)    Sujet du message: Quête Dofus Ocre = Beaucoup d'archis O_O Répondre en citant

Excuse nous le richou mais tout le monde n'a pas une team qui puisse faire RM et revendre ses captures... Donc bon, nous sommes pas tous aussi généreux que toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Quête Dofus Ocre = Beaucoup d'archis O_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Entente -> La Taverne Hyère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange