Forum de guilde Entente Index du Forum

Forum de guilde Entente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des infos sur les rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Entente -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Des infos sur les rangs Répondre en citant

Alors, je me dois de faire une légende des rangs dans la guilde, je les classe dans l'ordre d'importance:

- Meneur : Moi, le personnage qui a créé la guilde ^^
- Bras droit : Des joueurs qui ont beaucoup participé dans la mise en place de la guilde ou qui sont sortis du lot
- Trésorier : Des joueurs qui s'investissent ou sont membres depuis très longtemps. Potentiels futurs bras droit si besoin.
- Protecteur : Membre avec un niveau supérieur à 145
- Gardien : Membre avec un niveau entre 130 et 145
- Apprenti : Membre avec un niveau compris entre 120 et 130
- Boulet : Les mules des membres sus-cités.

Voilà, j'espère que ce sera plus clair à présent ! =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cartman
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Des infos sur les rangs Répondre en citant

Et les >180 tu y as pensais ?

Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Des infos sur les rangs Répondre en citant

Bah oui, c'est marqué, tu sais pas lire ? x')

Psycowpathe
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Des infos sur les rangs Répondre en citant

180 = Protecteurs

Ps: Ced tu as oublier de preciser le level minimum d'une mule Wink (100)

Relapse
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: Des infos sur les rangs Répondre en citant

Avec Cédric, on a décidé de modifier les rangs qui sont donnés "aléatoirement". Actuellement, les persos qui sont level 130 minimum ont tous le même rang: Protecteur. Donc, il faut modifier tout ça en donnant plus de rangs différents à partir de 130 (surtout que le level minimum de recrutement est désormais de 140). Donc, voilà ma proposition:

--> 100 - 130 = Mule, donc "Boulet", comme actuellement
--> 130 - 150 = Nouvelles recrues ou BL, donc "Apprenti"
--> 150 - 170 = "Protecteur"
--> 170 - 190 = "Gardien"
--> 190 - 200 = "Assassin"

Ensuite, les Bras Droits et les "V.I.P" peuvent avoir des droits spéciaux sur demande... Smile

Je pense aussi qu'il faudrait limiter le nombre de "Boulets" dans la guilde. Les personnes qui ont leur team perso devront également avoir le rang "normal" afin de résever le rang de "Boulet" pour les levels inférieurs à 130.

J'en profite également pour préciser que le recrutement est off tant que tout le monde dans la guilde n'a pas atteins le level 140 désormais requis pour entrer dans la guilde.

Cordialement, votre Bras Droit Relapse ;D

MSN
Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:38 (2011)    Sujet du message: Des infos sur les rangs Répondre en citant

Idée intéressante mais dans l'ordre des rangs, Apprenti < Assassin < Gardien < Protecteur. 

Il faudrait donc qu'on modifie un peu pour que, lorsque quelqu'un regarde la guilde, il puisse d'abord voir les persos THL et, ensuite, en descendant la barre, les persos moins HL. 

Ninetainedo 

Relapse
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Des infos sur les rangs Répondre en citant

D'accord, à toi de voir cher Meneur... 

MSN
Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message: Des infos sur les rangs Répondre en citant

Pfff... T'es aussi inutile qu'une patte de Rat Bougri... x) 

Relapse
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:43 (2011)    Sujet du message: Des infos sur les rangs Répondre en citant

Et toi qu'une feuille de salace 

MSN
Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: Des infos sur les rangs Répondre en citant

Bon bah je propose simplement de changer l'ordre:

--> 100 - 130 = Mule, donc "Boulet", comme actuellement
--> 130 - 150 = Nouvelles recrues ou BL, donc "Apprenti"
--> 150 - 170 = "Assassin"
--> 170 - 190 = "Gardien"
--> 190 - 200 = "Protecteur"

Ninetainedo

PS: Si j'écris pas ça je me fais frapper donc... : "Secrétaire" = Coeurdesaphir épicétou ! x')

Coeurdesaphir
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: Des infos sur les rangs Répondre en citant

C'est bien, soumis :p

Meneur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: Des infos sur les rangs Répondre en citant

Hey, pas ici ! x')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Des infos sur les rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Entente -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange