Forum de guilde Entente Index du Forum

Forum de guilde Entente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remilesonbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Entente -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remilesonbre
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

Alors j'ai toujours était sur rykke-errel je suis fidel Smile .Ancienne guilde, je me rapel que de: The war sinks,les anges ténébreux, Impacts et voila les autre je sais plus^^. J'ai 7 autre perso comme je les dit avant Iop 191,xel 186,sacri 187,sram 176, éni 164,panda 159, énu 156 et cra 137 ensuite je suis neutre avec tous les perso sauf sram qui est brak mes je traque rarement et jamais quelqun de la guilde et comme métier j'ai pécheur x2 lvl 4x costumage 100,joaillomage 100 bijoutier et tailleur 65, paysans et boulanger 100 voila, merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Dx
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

Enfin dans la bonne section x)
Pour moi ta candidature n'est pas très attirante, tu as peut-être de bons persos, mais la forme du message est baclée, de petits screens de tes persos, des lignes passées et autres t'aideraient à te faire recruter, pour moi pour l'instant c'est non.
Désolé, d'être aussi dur mais on cherche des personnes motivées :/

Remilesonbre
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis un joueur fidèle a rykke-errel Smile. Je n'est pas eu beaucoup de guilde malgrès que je joue depuis quelque quelque année (3 ans). Je n'est pas une bonne mémoire mais je peut me rappeler de quelques guilde comme : "Les anges ténébreux", "Impacts", "The war sinks". J'ai ma petite team qui ne m'appartient pas entièrement, elle est composer de : Un beau Iop terre 191, Un sacrieur eau 187, Un petit xelor sagesse niveau 186, un sram air (sans sagesse) niveau 176, un éniripsa très utile niveau 164, un panda terre 159, un énutrof pp/chance niveau 156 et pour finir le cra feu niveau 137. Mes personnage son tous neutre sauf mon sram qui est brak, mais je traque rarement et jamais un membre de la guilde seras traquer par lui Smile. J'ai 2 pécheur niveau 4x, un costumage lvl 100 et un joaillo 100. J'ai aussi un mineur 40, un chasseur 3x et un boucher 3x aussi. Pour ceux qui sont intéresser nous avons 8 vidéo.

Merci d'avance, Remilesonbre.

The-Dx
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

C'est beaucoup mieux Smile
Tu m'a l'air d'être un gars sympa, tu as pris le temps de refaire ta candidature donc cela veut dire que tu es motivé, pour moi ce sera un
oui.
Je laisse donc la paroles aux autres membres pour connaitre leur avis Smile

Remilesonbre
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

Merci Smile

srarrache
Membres

Localisation: devant mon ordi, parce que si j'étais derrière je verrais que dalle !! :p

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

A mon tour !! Smile

Ayant vu tes précédentes prestations, je trouve que cette fois ci on remarque l'effort fourni Smile comme quoi il ne suffit pas de grand chose  Okay

Vient ensuite le problème de la
Remilesonbre a écrit:
petite team qui ne m'appartient pas entièrement

je n'ai rien contre personnellement, utilisant moi meme les personnages d'autres personnes à l'occasion ^.^, mais si elle ne t'appartient pas entièrement, cela signifie que peut-etre d'autres joueurs joueront tes persos ? car si c'est le cas, seul toi a posté ta candidature, et j'aimerais donc un petit message de ces autres joueurs, même très court, afin d'être fixé.

A part ces quelques points mineurs, je n'ai rien à dire et si le 2eme paragraphe est respecté (dans la limite du possible naturellement ^^) ce sera aussi un oui pour moi Wink

Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

Même avis que Srarrache mais sinon:
Pour moi c'est OUI =D

Remilesonbre
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

On est 4 dans ma team et 2 ne jouerons presque jamais, on est donc 2 a jouer souvent et il est inscrit sur forum (alexlesonbre) je lui demanderais d'envoyer un message.

Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

D'accord. Une fois que ce deuxième futur membre aura fait sa présentation (qui sera super, je n'en doute pas !) on pourra de nouveau se concerter. Merci de patienter jusque là ! =)

Alexlesonbre
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

Lut, oui je suis le 2ème 'principal' joueur de la team vu que les 2 autre joueurs ne sont que rarement co.
Je suis le proprio du sacrieur 187 eau que remi a cité au dessus.
Bon, rémi a pratiquement tout dit ^^, même ancienne guilde ect ...
Sauf que avant je jouer sur raval avec un petit xelor 14x.
J'ai un peu moins d'expérience de jeu que rémi.

Pour les intéressés, je met un lien vers quelque vidéos du sacri, du iop et de notre team.

Iophttp://www.youtube.com/watch?v=IhCrRxGR5GI
Sacrihttp://www.youtube.com/user/Alexlesonbre87?feature=mhee#p/a/u/0/4AzesSuwncg
Et pour finir une de notre teamhttp://www.youtube.com/watch?v=4wQuxD4c03c

EDIT PAR NINE: Ajout des balises et pour les liens.

Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

Est-ce que vous pourriez ajouter quelques précisions sur vous IRL, svp ? C'est plus sympa de se connaître un peu entre membres.

Alexlesonbre
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

Ok.

Irl : Prénom : Alexandre, viens d'avoir 14 ans.
       Habite Limoges.
       Sport: Tennis, PC ( pas encore reconnu officiellement comme un sport)
       Hmm, dans deux ( petits Neutral ) mois, année du brevet ( 3eme pour les incultes).
Que dire de plus??

Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

Très bien, ça me suffira pour toi, c'est surtout pour une idée globale de la personne derrière le PC ! Wink
à ton tour, Rémi ! Smile

Neo-Junior
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

J'aime bien la précision "3eme pour les incultes", puis un peu d'humour dans une présentation ça ne fais pas de mal ^^' Bon, pour moi c'est OUI.

Dernière édition par Neo-Junior le Mer 15 Juin - 17:17 (2011); édité 1 fois
Remilesonbre
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

Prénom: Jean-remi, 14 ans
sports: j'aime tous.
relation amoureuse: a par marier avec son ordi, célibataire Smile
autres: je suis nul en ortographe comme vous avez pus le constater, je suis en 4 ème, mon aniv est le 26 mai 1997 et je déteste travailler!

Voila Smile

Neo-Junior
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

Enchanté Jean-Rémi, personne ne maîtrise parfaitement le français =)

Ninetainedo
Meneur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

C'est bon, vous êtes les bienvenus dans l'Entente, j'espère que la guilde vous plaira ! =D

Alexlesonbre
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

C'est ca qu'c'est bon :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Remilesonbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Entente -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange