Forum de guilde Entente Index du Forum

Forum de guilde Entente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remilesonbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Entente -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remilesonbre
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

Salut a tous ma team composer d'un Iop 191,xel 186,sacri 187,sram 176, éni 164,panda 159, énu 156 et cra 137 voudrais entré dans entente, voila.Et on a 8 vidéo,merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Dx
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

Si tu veux te présenter dans la guilde, il faut que tu fasse une petite présentation de toi dans la partie recrutement, un sujet a été créé pour dire ce que tu dois mettre dans ta candidature.

Remilesonbre
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

Alors j'ai toujours était sur rykke-errel je suis fidel Smile.Ancienne guilde, je me rapel que de: The war sinks,les anges ténébreux, Impacts et voila les autre je sais plus^^. J'ai 7 autre perso comme je les dit avant Iop 191,xel 186,sacri 187,sram 176, éni 164,panda 159, énu 156 et cra 137 ensuite je suis neutre avec tous les perso sauf sram qui est brak mes je traque rarement et jamais quelqun de la guilde et comme métier j'ai pécheur x2 lvl 4x costumage 100,joaillomage 100 bijoutier et tailleur 65, paysans et boulanger 100 voila, merci.

The-Dx
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: Remilesonbre Répondre en citant

Tu dois faire ta candidature dans la partie recrutement s'il te plait, elle est fait spécialement pour ça ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Remilesonbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de guilde Entente Index du Forum -> Entente -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange